Nomadeec partenaire du #WDMH « When Doctors Meet Hackers » Bordeaux du 13 au 15 octobre 2017 .

Naissance d’un partenariat avec l’équipe projet CAPSOS du CHU de Bordeaux, pour améliorer la communication et la télé-expertise avec les Centres Anti-Poisons.

Ce WeekEnd Nomadeec était partenaire du WDMH – When Doctors Meet Hackers #Bordeaux et nos 2 fondateurs : Xavier Maurin et Louis Rouxel, ont eu le plaisir de coacher les équipes du #Hackathon. Ils ont croisé de formidables talents et projets tous animés par le désir d’innover pour la #Santé.

Equipe CAPSOS – WDMH Bordeaux 2017

Une rencontre résonne plus particulièrement : celle avec l’équipe projet #CAPSOS, future application à destination du grand public permettant d’améliorer la communication avec le #CentreAntiPoison du CHU de Bordeaux… Et qui sait demain, de tous les #CAP de France 😊
Ils reçoivent le 🏆🏅Prix « Patients » et le « Grand Prix du Jury » #WDMH, aux côtés de 9 autres projets de grande qualité…

Nomadeec s’engage à mettre à disposition de #CAPSOS sa plateforme #SAMU « TelExpert » afin de recueillir les bilans et d’offrir un outil de consultation sécurisé et performant pour les médecins régulateurs, comme elle le fait aujourd’hui pour les 20 SAMUS équipés en France.

Merci encore au #WDMH et à la formidable team @Aquihealth CC David Labrosse Thomas Duroux Kevin Ouazzani Édouard et les nombreux autres membres pour cet événement indispensable à notre écosystème en Région Nouvelle-Aquitaine, et à l’organisation sans faille… Chapeau !

Vivement la prochaine édition !✌🏽