Conçue et développée avec la participation de « Doc Ben » Owona, vice champion d’Afrique 2007 avec la sélection du Cameroun, ancien joueur de Pro B, et aujourd’hui médecin de l’équipe de France U18, cette nouvelle version de Nomadeec® permet le suivi médical complet des joueurs pendant toute la durée de la compétition, ainsi que le retour des données du stage et des fiches incident vers le site de la Fédération.

Doté de toutes les fonctionnalités de la version « médecine d’urgence » (examen clinique, paramètres vitaux, ECG, Scope, compte rendus d’échoscopie) et de ses dispositifs médicaux connectés (ECG, tensiomètre et oxymètre de pouls), Nomadeec® version « Sport » permet bien sur toujours une intervention rapide en cas d’urgence médico-chirurgicale survenant sur un sportif … ou sur un spectateur.

Nomadeec® a ainsi pu veiller sur la santé des joueurs de l’équipe de France U18 pendant les championnats d’Europe qui viennent de s’achever à Volos (Grèce) sur une belle 6ème place des « bleuets ».

Nomadeec® version « Sport » est d’ores et déjà disponible à destination des fédérations, clubs, médecins du sport ou préparateurs physiques.

Pour obtenir des renseignements à son sujet, un devis ou une présentation en ligne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact(at)nomadeec.com ou via notre formulaire en ligne.