Nomadeec et Holoforge récompensés au Laval Virtual

>>Nomadeec et Holoforge récompensés au Laval Virtual

Nomadeec et Holoforge récompensés au Laval Virtual

Exelus et Holoforge  reçoivent le Virtual Award de la meilleure application  « Environment & Health » pour leur travail sur la solution mobile de télémédecine Nomadeec, portée sur HoloLens.

Du 4 au 8 avril, le Futur de la télémédecine s’est exposé sur le stand de notre partenaire HoloForge  Interactive en démonstration au Laval Virtual, le plus grand événement professionnel européen.

Le travail de co-développement entre Exelus et  Holoforge Interfactive, a été récompensé dans la catégorie « Environnement et Santé »  .

Décernés par un jury international de spécialistes, les Laval Virtual Awards constituent une compétition unique par son ampleur en ce domaine. Ils labellisent la haute technicité des réalisations primées et leur donnent un formidable écho médiatique.

Lors de cette 20ème édition, notre CEO, Xavier Maurin est également intervenu en conférence débat, mercredi 5 avril de 11H45 à 12H30 sur le thème  :

Les technologies immersives pour améliorer les lieux de soins.
Hôpital, clinique, maisons de santé, EHPAD, autant de lieux qui nous renvoient à des sensations de stress et de malaise. Est-il possible de modifier ce sentiment grâce aux technologies immersives ? Comment préparer “virtuellement” un passage dans un lieu de soins ? Comment diminuer l’anxiété des futurs patients ? Quelles liens peut-on imaginer avec la maison ou l’école ? Cette table ronde vous permettra de comprendre à quel point les technologies immersives peuvent transformer les lieux de soins.

 

2018-04-16T16:02:42+00:00